Analyse des cheveux

Analyse épigénétique des cheveux.
Une analyse complète des cheveux permet de mesurer différents indicateurs, tels que les carences en vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras et acides aminés. Il est également possible que les substances ne soient pas correctement absorbées ou traitées. La sensibilité est également mesurée pour la charge de rayonnement, les substances nocives, les numéros E et les indicateurs microbiologiques (champignons, virus et bactéries). Tous ces indicateurs sont épigénétiques, ce qui signifie qu'ils influencent votre santé au cours de votre vie, tant positivement que négativement.


Comment cela fonctionne.
Dans chaque cheveu (follicule) sont stockées toutes sortes d'informations, qui peuvent être mesurées par notre analyse épigénétique des cheveux avec des fréquences d'ondes naturelles. Un échantillon de cheveux est prélevé pour une mesure du cuir chevelu et analysé par notre équipement sur place. Ces données sont ensuite envoyées au centre technologique de Hambourg, en Allemagne. Ici, les résultats sont traités par un ordinateur doté d'un programme spécial et la pertinence des données épigénétiques est cartographiée. Cette analyse nous permet d'identifier les nutriments qui sont déficients et ceux auxquels vous pourriez être sensible ou intolérant. Cette analyse permet également de comprendre comment vous réagissez à d'autres influences environnementales, telles que les radiations, les toxines et les micro-organismes. Les résultats sont traités sous forme de graphiques et de tableaux compréhensibles dans votre propre rapport personnalisé.


Le rapport personnel.
Les résultats de la mesure sont affichés comme très élevé, élevé, moyen ou normal, selon les valeurs de base. Vous recevrez un rapport très complet (environ 36 pages) en couleur avec des résultats personnels. Il contient également un plan sur 90 jours, pour commencer à mesurer les points d'attention.


Après cette analyse des cheveux, vous savez :

  • ce que vous pouvez manger et ce qu'il vaut mieux laisser derrière soi. 
  • quels sont les nutriments qui vous manquent en raison d'une mauvaise absorption, d'une transformation réduite ou de carences dans l'alimentation, notamment les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les antioxydants, les acides gras et les acides aminés. 
  • aux influences environnementales auxquelles vous êtes particulièrement sensible, par exemple les radiations, les toxines, les métaux lourds ou les microorganismes. 
  • les mesures concrètes que vous pouvez prendre pour améliorer votre état de santé général.

L'appareil d'analyse capillaire est conforme à tous les aspects importants de la sécurité et aux certifications, telles que CE, FCC et ETL.

47
Top