COVID-19

Corona, COVID-19 et les symptômes.

Les coronavirus (CoVs) appartiennent à la sous-famille des Orthocoronavirinae dans la famille des Coronaviridae et à l'ordre des Nidovirales. Le virus qui domine actuellement est le SRAS-CoV-2. Le nom de la maladie virale COVID-19 est une abréviation de COronaVIrusDisease en combinaison avec l'année où l'épidémie a débuté à Wuhan, en Chine. On estime que cette épidémie a débuté le 12 décembre 2019, avec des patients présentant une pneumonie sans cause évidente.

Les symptômes typiques sont le rhume (comme les rhumes de nez, les éternuements, les maux de gorge), la toux, l'essoufflement, l'élévation ou la fièvre, la perte soudaine de l'odorat et/ou du goût (sans congestion nasale).

Contamination.

La période d'incubation médiane de COVID-19 est d'environ 5 jours, allant de 2 à 12 jours selon le RIVM. COVID-19 avait un indice de reproduction basale d'environ 2,2, ce qui signifie que dans une population non protégée, un patient à corona infecte environ 2,2 personnes. Pour les chiffres actuels, nous vous renvoyons au site du gouvernement.

La diffusion se fait par l'air, par exemple en toussant, mais peut aussi se faire en touchant les ouvertures du visage. La question est de savoir si le test PCR utilisé est correct et cela fait l'objet d'un énorme débat. C'est pourquoi d'autres sont maintenant choisis pour le test Antigene. 

L'âge.

Les recherches d'un chercheur suédois sur plusieurs études qui incluent ce sujet suggèrent que le COVID-19 est rare chez les enfants ou que les enfants sont moins souvent diagnostiqués parce qu'ils sont souvent asymptomatiques. Ceci est conforme aux conclusions du RIVM ; un rapport révèle que sur le nombre de patients déclarés dans les GGD, plus de la moitié sont âgés de 60 ans ou plus.

Diagnostic au moyen du test PCR, de la série de tests corona ou du test d'antigène. 

Le COVID-19 peut être diagnostiqué de différentes manières et, compte tenu de sa gravité, d'autres méthodes sont en cours de développement. Le test le plus standard est le test PCR. Cela se fait par l'intermédiaire de cellules du nez ou du pharynx, qui sont ensuite testées pour le matériel génétique du virus. Il existe également le test sérologique (test sanguin), comme le test rapide COVID-19 de Biomerica, qui détecte les anticorps (protéines produites par le système immunitaire en réponse à des agents pathogènes) afin de déterminer si le patient a ou a eu une corona. Nous n'allons pas fournir le test PCR parce que même l'inventeur lui-même a dit qu'il n'était pas adapté à cette fin. 

Test rapide COVID-19 corona de Biomerica.

Le test rapide COVID-19 IgG/IgM corona de Biomerica est un test qui donne un résultat avec une goutte de sang en 10 minutes. En raison de la très grande spécificité des IgG, il est possible de déterminer si une personne a déjà eu une infection corona et a donc produit des anticorps contre le virus du SRAS-CoV-2. Le résultat est facile à lire sur la cassette test.

La littérature médicale parle d'une durée de présence de l'anticorps IgG d'environ 3 ans. La durée de conservation du test rapide COVID-19 lui-même est de 12 mois et est destiné à un usage unique. Le test rapide COVID-19 est facile à utiliser dans les situations domestiques. L'utilisateur ne doit pas prendre de décisions médicales sans consulter un médecin. En outre, le test rapide COVID-19 ne remplace pas une procédure médicale, mais peut être utilisé à des fins de dépistage.

Cet ensemble de test corona est destiné à un usage professionnel. Ce test sérologique certifié CE a été acheté en Allemagne par l'Institut allemand de dépistage sanitaire, la Bundeswehr, la Croix-Rouge, plusieurs équipes de la Bundesliga et de nombreuses entreprises nationales et internationales.

Le test des antigènes corona.

Entre-temps, il existe plusieurs tests d'antigènes corona sur le marché, nous en avons deux dans notre gamme et ceux-ci sont exclusivement destinés aux professionnels ou par exemple aux médecins d'entreprise. L'explication du test des antigènes est excellente et claire pour tout le monde.

Nous fournissons le test d'antigènes corona d'Edinburgh Genetics et le test d'antigènes corona du NADAL. Notre équipe s'est penchée sur la question et a conclu que ces tests d'antigènes étaient les meilleurs. Nous pouvons également faire effectuer le test d'antigène dans votre entreprise par des professionnels, veuillez nous contacter.

Commandez des kits de test de l'antigène Corona.

Les kits de test d'antigène ne peuvent être livrés que par 20 pièces. Vous pouvez commander le test corona et le test d'antigènes corona en ligne, mais inscrivez votre nom ou celui de votre entreprise dans les notes.

92
Top