Fatigue

Fatigue

La fatigue est un problème très répandu et peut avoir des causes diverses. Par exemple, si vous ne connaissez pas votre direction dans la vie ou si vous doutez de vos décisions pendant longtemps, ou si vous ne pouvez pas résoudre un problème... En outre, un trop grand nombre de toxines, des intestins pollués ou des carences chroniques peuvent jouer un rôle majeur. De même, le manque de sommeil. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire et cela commence par changer votre mode de vie. 

Ne regardez pas un "écran bleu" tel qu'une tablette, la télévision ou le téléphone la dernière demi-heure avant de vous endormir. Mettez le téléphone en mode avion et désactivez le wifi la nuit. Assurez-vous qu'il n'y a pas de téléphones DECT dans la maison ou remplacez-les par un téléphone avec fil ou prenez un DECT ultra bas (ne le mettez pas à côté du lit). Assurez-vous qu'il n'y a pas de prises électriques sous le lit ou au chevet du lit. 

Nettoyez vos intestins. L'une des choses les plus importantes est d'abord de sortir le lest des intestins. Dans notre cabinet, nous utilisons avec beaucoup de succès le traitement de désintoxication du côlon en un jour. Débarrassez-vous autant que possible des produits laitiers, ne prenez pas de soja, de porc, d'exhausteurs de goût ou d'édulcorants. Le blé est souvent aussi un problème, remplacez-le par de l'épeautre ou mieux encore par du petit épeautre. Buvez beaucoup d'eau, n'exagérez pas mais buvez suffisamment. Prenez de bonnes multivitamines, complétez votre fer et vos vitamines B. 

Vous dormez mal ou votre tête est trop occupée ? Alors l'huile de CBD ou de CBG pourrait aider. Si cela ne vous aide pas suffisamment, essayez l'huile CBN et l'huile CBC (envoyez-nous un email pour connaître le ratio de mélange). Si vous n'obtenez pas de résultats suffisants par la suite, prenez rendez-vous dans notre cabinet ou dans un cabinet proche de chez vous. Faites-vous mesurer et voyez si d'autres causes jouent un rôle.

89
Top